http://www.tuto-mao-guitare.com - Le Forum
Règlement : Présentez vous avant que votre compte ne soit supprimé

Tous les comptes qui ne se seront pas présenter ici sous 8 jours après l'inscription seront systématiquement supprimés.

Aller dans notre rubrique HELLO FORUMS

C'est bien + sympa de mieux se connaitre!

Merci.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
iksar
MAM-Débutant
Masculin Messages : 1

Présentez vous

le Mer 29 Mar 2017 - 15:18
bonjour

je me nomme Francois je vis en ile de france  

j ai commence la MAO avec Pro 24 sur atari l ancêtre de cubase j ai toujours cubase sur un mega ste dans lequel j ai pas mal de compos
je le faisait tourner en synchro avec protools  donc tout le midi avec cubase sur Atari avec mes expendeurs et les guitares basses voix sur Protools 7

j'ai commencer par la guitare puis la batterie basse clavier vous aurez compris j'aime ça

je me remets doucement a protools j essaie de recuperer mes fichiers au format midi et pas All de l Atari via un lecteur disquette externe pour les exploités dans Protools 10 avec reason 5 et bfd3 en rewire

j ai besion de mise à jour sur mes connaissances de protools 10 + bfd3 et comprendre pourquoi ca bug entre les 2 en rewire

j ai du mal avec l anglais trop longtemps que je n'ai pas pratiquer pour une fois un endroit est fait pour apprendre en francais c est super et nettement plus rapide que l'anglais technique

je viens donc ici pour aller plus vite dans la maitrise de mes nouveaux outils et passer enfin le plus de temps a composer mixer que dans les bidouilles pour que ca tourne sur trois pattes
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant