http://www.tuto-mao-guitare.com - Le Forum
Règlement : Présentez vous avant que votre compte ne soit supprimé

Tous les comptes qui ne se seront pas présenter ici sous 8 jours après l'inscription seront systématiquement supprimés.

Aller dans notre rubrique HELLO FORUMS

C'est bien + sympa de mieux se connaitre!

Merci.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gérard de Villieu
MAM-Débutant
Masculin Messages : 1

Présentation

le Mar 1 Nov 2016 - 14:27
Bonjour Didier et bonjour à tous,

Je m'appelle Gérard, j'ai 66 ans, je "fais" de la musique depuis l'âge de 10 ans, guitare principalement. Je "joue" (pas très bien) sur "Les Paul", "Strat" "Taylor 814 CE". Je possède également un "Dobro Johnson", une manouche style "Selmer" petite bouche, une "Ovation-Celebrity" et une electro-acoustique" nylon Rodriguez. (j'adore les guitares, un peu comme un collectionneur).

Côté amplis, "Marshall 100w-1959" à lampes et cabinet 1960 et un ampli "Behringer-Ultacoustic". Table de mixage "Behringer", une "Boss-DR 880" un magneto "TASCAM" qui me sers également pour le son en vidéo. J'utilise, également des pédales d'effets "Marshall" ("BluesBreaker", "Guv'nor", "The Compressor" ) et bien sûr une "Octavia" Meyer, une "Rotovibe" Dunlop, une "Wah-Wah" Vox et une "Fuzz-Face" Dunlop. Micros "Rode NT2" que j'utilise avec un "eyeball" de Kaotica et un micro "t-bone" d'entrée de game.

Je "travaille" sur PC et, depuis peu, avec "Cubase Pro 8.5".

Avec un copain d'enfance nous sommes en train de faire un cd (sans prétention aucune, nous sommes de vrais amateurs et très moyens musiciens). Nous avons "écrit" tous nos titres, paroles et musique.

On veut le finaliser juste avant noêl pour nos familles et nos copains. Nos épouses nous poussent, gentiment, dans ce sens. On fait ça pour occuper notre retraite et parce qu'on aime la musique depuis toujours, sans pour autant être de bons musiciens.

Nous comptons sur "TUTO-MAO-GUITARE.COM" et ses tutos, ce forum et tous les gens qui utilisent "Cubase" pour arriver à faire quelque chose d'acceptable.

Voilà, vous savez tout sur moi et mes projets.

Merci de nous accueillir et de nous aider si vous le pouvez.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant