http://www.tuto-mao-guitare.com - Le Forum
Règlement : Présentez vous avant que votre compte ne soit supprimé

Tous les comptes qui ne se seront pas présenter ici sous 8 jours après l'inscription seront systématiquement supprimés.

Aller dans notre rubrique HELLO FORUMS

C'est bien + sympa de mieux se connaitre!

Merci.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tahitiknx
MAM-Débutant
Masculin Messages : 1

Présentation de Tahiti Knx

le Dim 4 Sep 2016 - 0:40
Salut, je m'appelle Teva.

Je vis à Tahiti en Polynésie française.

J'ai été informaticien gros systèmes et PC il y a des années de cela. Je suis dans un autre domaine maintenant. Je touche un peu à tout et j'ai plein de domaines de prédilection dans le bricolage, jardinage, les plantes médicinales, l' aquaponie, pêche, peinture, musique, vidéo, couture, cuisine, randonnées, la recherche etc...

En ce qui concerne la MAO, je n'en ai pas vraiment fait. J'ai des logiciels comme studio one et des logiciels d'animation et de montage vidéo.

Ma compagne aime chanter et avec des amis, ils ont fait un clip vidéo où elle chante. A part cela, comme nous n'avons pas trop la possibilité de monter un groupe (temps, organisation, connaissances...) je lui achète des backtracks que je télécharge piste par piste et que je repositionne dans un éditeur pour pouvoir modifier telle ou telle piste, la remplacer par du live pour un instrument par exemple et ensuite mettre des cœurs et sa voix, avec quelques effets.

Je fais cela par tâtonnement sans vraiment avoir les bonnes notions de bases théoriques. je le fait rarement, par acoups et si je progresse alors je m'y mets quelques jours de suite.

voilà; merci pour l’accueil et à bientôt.

Teva.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant