http://www.tuto-mao-guitare.com - Le Forum
Règlement : Présentez vous avant que votre compte ne soit supprimé

Tous les comptes qui ne se seront pas présenter ici sous 8 jours après l'inscription seront systématiquement supprimés.

Aller dans notre rubrique HELLO FORUMS

C'est bien + sympa de mieux se connaitre!

Merci.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
concert.scb
MAM-Débutant
Féminin Messages : 1

Présentation de concert.scb

le Mar 15 Déc 2015 - 16:33
Bonjour à tous!
Bonjour à tous de la part de Concert.scb !
Je suis une chorégraphe indépendante en danse contemporaine à Montréal et je travaille souvent moi-même sur les bandes
sonores utilisées dans mes spectacles. Musicienne et chanteuse, je me fascine pour la musique par ordinateur. J'ai d'abord utilisé
Audacity, puis je me suis dotée des Logiciels Cubase 5 et Live Ableton Intro. J'avoue que je n'ai pas encore puisé toutes les ressources que ces logiciels
peuvent m'offrir. Je combine aussi avec l'écriture sur Finale et l'utilisation d'instruments virtuels. Les tutoriels sur ce site sont vraiment extraordinaires et utiles. Depuis quelques temps, je ne sais pourquoi, je ne recevais plus la correspondance par courriel et je ne me rendais pas souvent sur le site. J'ai donc été déconnectée. Alors, me revoici, je m'inscris de nouveau !
Bonne recherche musicale à tous !
Didguitare
Administrateur
Masculin Messages : 38200

Re: Présentation de concert.scb

le Mar 15 Déc 2015 - 16:39
Salut Concert.scb, superbe présentation et puis c'est assez rare une fille dans la MAO donc cool.
Finale est bien mais il est vrai qu'il demande un apprentissage assez long, d'ailleurs je prépare la partie 2 pour 2016.
Merci pour ton bon mot sur les tutoriels, c'est vraiment important d'avoir des retours, et j'en ai tous les jours, je tiens à tous vous remerciez pour cela.

Effectivement, j'ai eu des soucis de comptes, notamment avec facebook, du coup, j'ai fais un peu le ménage sur le forum.
C'est quand même mieux un forum un petit peu vivant!

Donc n'hésitez pas à participer, en postant vos musiques, vos questions, ce que vous aimez ou pas, etc..On est ouvert à tout types de sujets.
Musicalement, Didier.

Mega Pass VIP MAO + de 580 Tutoriels MAO
Tutoriels Native Instruments
L'école du BeatMaker
La Caverne MAO
Les tutoriels MAO gratuits
Les librairies Kontakt 5
Maschine World
Group Buy plugins MAO Facebook
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant